Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de la zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Description de la zone   Mer 13 Avr - 11:35

Ile des survivants de l'Aurore

Northern Bitch Beach

Case E2




Entourée au Nord et à l'Ouest par l'océan, cette petite presque-ile majoritairement recouverte de sable est le lieu où les survivants se sont échoués. On trouve cependant au Sud-Est les premières plantes qui, par chance, poussent dans le coin, à savoir des cactus gorgés d'eau, des bananiers bien remplis, des cocotiers dominant par leur immensité et fournissant un peu d'ombre, ainsi que des plantes grasses qui recouvrent les parties les plus proches de la jungle qui s'étend au delà de la zone. Par chance, nombres de débris se sont échoués le long des côtes, et les survivants pourront y trouver quelques planches vermoulues, cordages usagés, et autres objets qui pourraient être utile. Bien entendu, cette zone assez exposée aux vents et aux intempéries ne présente que peu de possibilité de survie, la rendant de ce fait assez difficilement habitable. L'océan qui s'étend sur le reste de la zone est composé de hauts-fonds, riches en vie telle que les poissons, crustacés et coquillages, ainsi qu'en algues dont la comestibilité semble douteuse au premier abord. Une cuisson pourrait peut-être y changer quelque chose, mais ça reste à voir. L'eau en elle même est salée, mais étrangement sans excès, et un peu de bonne volonté et d'ingéniosité pourrait, qui sait, la rendre potable. Le long de la plage et sur les rochers qui dépassent de l'écume se trouvent régulièrement des oiseaux non-identifiables, et s'il y a des oiseaux, il devrait y avoir des nids, mais où?

Suite à l'Aurore, le temps est actuellement au beau fixe, très ensoleillé (pour ne pas dire trop, attention aux insolations), et le vent ne souffle pas. Mais ce calme durera-t-il longtemps? Nul ne saurait se risquer à une prévision météo!

Depuis la plage, vous n'apercevez aucune terre à l'horizon, si ce n'est à l'Ouest ou vous discernez une autre avancée de l'ile sur laquelle vous vous trouvez. Au sud et à l'Est s'étend la jungle, ne laissant rien paraître de ce qu'elle contient... Mais les ombres mouvantes qui s'y cachent vous font penser qu'y aller seul n'est peut-être pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Description de la zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Ile des survivants de l'Aurore :: Northern Bitch... Beach E2-
Sauter vers: