Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite garde robe pour le plaisir des zieux!

AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Petite garde robe pour le plaisir des zieux!   Ven 19 Aoû - 22:44

Comme je n'ai pas arreté d'en parler, je vous poste la petite garde robe que je me suis faite sur FF XIV, bon plaisir pour les yeux!

Bon, j'ai du prendre la tenue de base de mon deuxième perso pour vous montrer à quoi je devais ressembler... Dire à quel point j'ai cherché à m'en débarasser au plus vite!

J'ai même fini par me balader en sous-vêtements... Le haut, ça passe encore (dos nu quand-même), mais le pagne, je m'en serais passée... Ou du moins, je me serais passée de le montrer!

Par chance, un job m'a donné la possibilité de recevoir une tenue... J'aurais préféré la voir avant de faire la mission, ça m'aurait évité... ça!

Donc, participation active au festival qui m'offre un ou deux maillots! (5 coloris existants, j'ai l'argenté, le bleu et le rouge)Et dire que j'imaginais trouver quelque chose de plus décent...

Enfin, heureusement, j'ai pris mon courage a deux mains, et je me suis mise à la couture. En cadeau, une cagoule des plus... Pas de mot pour la définir. LE haut devient par contre enfin présentable. Même presque joli. Manque un peu de couleurs.

En résumé, échec lamentable en couture, je reprend la voie la plus facile, celle de l'argent, et me tombe au détour d'un chemin une grosse robe dessus. Pas très élégant, mais ça tiend chaud.

Enfin assez d'argent pour pouvoir s'acheter quelque chose de correct! On commence par une vest d'archer et un pantalon en lin, ce qui est plus pratique!

Pratique, oui, mais le bas faisait un peu sac de toile... J'ai alors tenté l'achat d'une jupe en cuir rouge... Mais ce que j'avais oublié, c'est que le vêtement du haut modifiait celui du bas... Pas sortie de l'auberge pour être présentable, mais il faut avouer que ça devient sympa!

Bon, plus qu'à chercher un nouveau haut pour aller avec la jupe.... Le haut est enfin terrible, mais le bas qui en résulte... On est pas près de la voir cette jupe!

Par chance, j'ai eu le temps de trouver un dessus plus coloré, alors en retirant la veste, on a droit a une vue sympathique!

Et en prime, un nouveau colier en lapiz lazuli! Domage qu'il soit aussi ras de cou que les autres! GGGRRRRR

Mais celà n'est qu'un début, j'ai décidé de faire un vrai commerce de vêtements... XD

En prime, voici le blog du personnage, créé automatiquement par le serveur... Si c'est pas gentil!

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=11260438

Utile à la communauté
Utile à la communauté

MessageSujet: Re: Petite garde robe pour le plaisir des zieux!   Ven 19 Aoû - 22:58

XD, je suis morte de rire. Te manque plus qu'une chose: des chaussures adéquates car celle-ci sont assez....disgracieuse(?)
Mais je vois ce que tu voulais dire par rapport au jeu: les graphismes sont splendide Smile mais je pense que j'aurai choisi directement la voie de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petite garde robe pour le plaisir des zieux!   Lun 6 Fév - 23:14

MessageSujet: Re: Petite garde robe pour le plaisir des zieux!   

Revenir en haut Aller en bas

Petite garde robe pour le plaisir des zieux!
Page 1 sur 1