Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naedthyl eria na edhel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Somzée et Ixelles

MessageSujet: Naedthyl eria na edhel   Lun 19 Déc - 16:46

Prénom / Nom :
Si son prénom ne sonne pas humain à vos oreilles, c'est tout à fais normal. Elle fut trouvée par deux elfes à l'âge de 2 ans environ, et ils décidèrent de l'adopter. Comme elle ne se souvenait pas de son prénom, ils la baptisèrent Naedthyl. Les autres elfes ont eu tendance à l'appeler Nae, qui signifie "Hélas" en sindarin mais ses deux protecteurs la surnomment soit peredhel, qui veut dire demi elfe en sindarin ou eria na edhel, élevée par les elfes.

Age:
comme son année de naissance est inconnue, elle suppose qu'elle a environ 20 ans

Métier :
Naedthyl est prospectrice, menuisière et fabricante d'armes. Elle a d'ailleurs forgé une de ses épées et elle aime apprendre de nouvelle recette afin de s'améliorer.

Aptitudes :
Là où elle a vécu avec Elemmírë Súrion et Nienna Elanessë, il y avait un lac profond où elle apprit à nager et à plonger. Comme cet endroit magnifique était entouré de bois, elle apprit la chasse au tir à l'arc mais elle ne le maîtrise pas bien: en effet, Naedthyl a toujours préféré utilisé l'épée à une main ou à 2 mains. Elle l'utilise toujours aujourd'hui sauf si sa cible est trop éloigné ou entouré d'ennemis. Dans ce cas, elle utilisera l'arc.
Pour ses deux protecteurs, l'usage de l'écriture et des chiffres sont importants et ils lui enseignèrent pendant de nombreuses années ces deux disciplines.

Tempérament :
Elle a un tempérament assez vif et impulsif. Lors de combat, Naedthyl a tendance à aller trop vite. Ses maîtres lui ont reproché son manque de tactique et de réflection.
Naedthyl est assez solitaire et débrouillarde sauf quand il s'agit de parlementer: elle n'est pas doué avec les mots, surtout lorsque des confréries étrangères ont essayé à plusieurs reprises de la recruter. Elle n'est pas non plus douée en politique et s'abstient de participer à ce genre de discussion qui sont pour elle "barbante".

Apparence :
Elle est assez petite et de corpulence mince, mais elle aborde une silhouette avec des formes harmonieuses. Ses cheveux sont mi-long et blond tandis que ses yeux sont petit et vert. Elle porte un haubert de Rhun, 2 épées ainsi qu'un arc. N'ayant pas d'argent pour s'acheter de belle tenue, elle ne s'habille jamais de manière féminine. Elle se déplace souvent sur un cheval alezan de petite taille, au caractère doux et affectueux qui est son seul réconfort depuis qu'elle a quitté ses 2 maîtres. Cependant, il lui arrive de voyagé sur un cheval gris, gagné au festival de Yule.

Psychologie :
Naedthyl se contente de peu. Elle aime s'amuser, comme elle aime batailler. Cependant, il lui arrive de s'éclipser pour profiter un peu de son temps libre. Elle aime monter à cheval, nager, manger, profiter d'une bonne pièce de théâtre, rire,....
Cependant, elle a tendance à très vite prendre la mouche et à s'énerver pour un rien: les enfants elfes s'en prenaient souvent à elle, car elle était différente d'eux physiquement. Elle n'avait pas leurs oreilles pointues, pas leurs agilités, pas leurs sagesses...elle en a souffert, même si ces deux maîtres faisaient tous pour la consoler et la calmer. Elle est donc souvent sur ses gardes quand on vient lui parler, suite à cette enfance difficile.
Si un membre de son groupe lui cherche des noises, Naedthyl cherchera à se venger afin de lui faire comprendre ce que ça fait. Les enfants elfes en ont eu l'expérience, ce qui lui valut de sacrée remontrance à l'époque, dont elle en garde des marques.
Naedthyl est à l'écoute et essaie de faire de son mieux même si parfois il lui arrive d'avoir 2 mains gauches

Résumé du BG :
Naedthyl a, d'après ceux qui l'ont observé, les traits du Rohan. Cependant, ses souvenirs d'enfance sont flous. En effet, vers l'âge de deux ans, son village fut saccagé et brûlé par les pillards. Par on ne sait quel miracle, elle réussit à s'échapper. Elle fut retrouvée toute tremblante par 2 elfes, Elemmírë Súrion et Nienna Elanessë, qui décidèrent de la recueillir. Elle fut élevée dans les alentours de Falathlorn, où elle apprit à tirer à l'arc même si elle n'était pas douée au tir. Les enfants elfes se moquaient ouvertement d'elle à ce sujet, ce qui l'attristait au plus au point car elle se sentait rejetée. Elle décida d'apprendre à combattre avec 2 épées, épée à 2 mains... ce qu'elle préfère de loin à l'arc.

Naedthyl passait souvent ses journées dans les écuries: pour elle, les chevaux ont quelque chose d'apaisant et de réconfortant. Lorsqu'elle monte à cheval, elle oublie tout ses soucis et revient généralement calmée. Elle prit sous son aile un poulain, Arax, qu'elle décidé de dressé pour son usage personnelle.

Naedthyl, à l'âge de 20 ans environs, a décidé de voler de ses propres ailes. Elle rêvait d'aventure et d'explorer des contrées lointaines. Elle visita le Rohan, les villages Hobbits, Bree,... Ce qu'elle a oublié, c'est que le danger rode tout autour d'elle. La tête ailleurs, elle est tombée dans un piège créé par les gobelins et les pillards. Naedthyl était dans une des plaines qui se trouve près de Bree, entourée de gobelins et autres pillards quand elle vit 4 jeunes filles arrivées et qui avançaient en formation serrée. Évaluant sa situation en un seconde, elle se rendit compte qu'elle n'était pas de taille à affronter tous ses assaillants, Naedthyl leur a demandé de l'aide afin d'en s'en sortir plus ou moins indemne. Les 4 cavalières n'ont pas hésité une seule seconde et ont volé à son secours. Après cette mésaventure et cette rencontre inopportune, elles firent connaissances autour d'un feu de camp, allumé par Wulfen. Elles lui posèrent beaucoup de questions, car elles trouvaient cela bizarre qu'elle se promène seul dans toute cette étendue dangereuse. Elles lui posèrent aussi des questions sur son origine et son village. Lorsqu'elle leur expliqua son histoire, elles en restèrent bouche bée. Awarawyn et Wulfen, lui demandèrent de se lever et d'approcher son visage du feu et en observant ses traits de plus près, elles constatèrent qu'elle ne pouvait être native que d'une contrée: celle du Rohan. Se sentant moins seule et enfin acceptée par un groupe, Naedthyl leurs demanda si elle pouvait rester avec elles. La réponse ne se fit pas attendre et depuis, elle vit leurs aventures.

Voila ^^


Dernière édition par Jess le Sam 24 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Naedthyl eria na edhel   Sam 24 Déc - 0:50

n'oublie pas d'insiter sur le fait qu'on a reconnu entoi les traits du Rohan dans ton Bg, sinon, c'est bon!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Somzée et Ixelles

MessageSujet: Re: Naedthyl eria na edhel   Sam 24 Déc - 13:37

ok, je fais un ajout et je poste le tout chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naedthyl eria na edhel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naedthyl eria na edhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Seigneur des Anneaux online :: Présentation des personnages-
Sauter vers: