Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ethelsteel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisame
Survivant!
Survivant!


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Présentation Ethelsteel   Ven 23 Déc - 23:36

Prénom / Nom : Ethelsteel, fille de Framwulf

Âge: 20 ans

Métier : Menuisier, forestier, fermier.

Aptitudes : Elle possède des capacités en combat rapproché à une ou deux armes.

Apparence :

Ethelsteel est de grande taille pour une femme et dispose d'un aspect athlétique et fier. Elle possède une corpulence mince aux formes harmonieuse tandis que sa peau est d'un blanc laiteux. Ses yeux en amande arborent un iris bleu-vert qui illumine son visage aux traits fin. Des lèvres charnues et un nez fin légèrement retroussé sont finement dessinés sur son faciès aux expressions douce et amène. Ses cheveux qu'elle portait long, ont quand à eux la particularité d'être gris tirant sur le blanc.

La jeune femme ne porte jamais d'habit féminin préférant de loin les tenues masculine plus pratique dans la vie courante. Elle aime à porter une cape qui lui tiens chaud et la protège des intempéries. Ses armes, quand à elles, ne sont jamais bien loin.

Psychologie :

Ethelsteel est une personne calme et quelque peu réservée. Elle reste néanmoins amicale et respectueuse envers toute personne qu'elle rencontre.

Elle a un profond respect envers tout les membres de l'Eored messager auprès desquels elle a combattu, partageant les peines mais aussi les joies. La jeune femme essaye de se montrer forte au yeux de tous, leur redonnant courage si besoin est. Et elle défendra la vie de ses compagnons jusqu'au bout.

Ethelsteel est une jeune femme ouverte et à l'écoute, bien qu'elle ait du mal avec les frivolités auxquelles elle n'a jamais été habituée. Si elle est prise dans un conflit, elle essaye de le résoudre pacifiquement car la violence dans ces cas là ne sert à rien.

Enfin, elle a décidé de vivre et de se battre pour défendre ce en quoi elle croyait mais elle est consciente qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre et est déterminée à aller de l'avant.


Résumé du BG :


Ethelsteel est née dans un campement de bûcheron non loin du village de Yceharas.
Sa mère est morte en couche laissant à Framwulf une enfant fragile à la peau pâle et aux cheveux gris blanc.
L'enfant vécu seule avec son père qui lui apprit le rude métier de bûcheron. Il lui apprit aussi à monter à cheval, à diriger un cheval de travail , à pêcher, à chasser et à tanner la peau des animaux qu'elle avait attrapé. Il lui enseigna même la menuiserie et un peu le travail des champs, faisant d'elle le fils qu'il avait tant espéré. Mais il voulait surtout que ça fille soit autonome et sache survivre seule si jamais il n'était plus là pour elle.

La vie était rude au camp mais la fillette gardait toujours le sourire et effectuait le travail ordonné par framwulf de bon coeur même si c'était très difficile à faire. Malgré tout, elle était contente et fier que son père compte sur elle et lui demande de l'aider.
Lorsqu'elle avait un peu de temps libre; elle s'occupait des chevaux de trait qui aidaient au transport des troncs d'arbres. Elle aimait le contact de ces doux géants qui l'apaisait. Sa favorite était une jeune pouliche qui venait d'être débourrée, elle était curieuse et vive et s'amusait à voler tout ce qu'on laissait à sa portée.

De nombreuse années passèrent pendant lesquelles la fillette gagna en force et en résistance, travaillant toujours avec son père, l'aidant du mieux qu'elle le pouvait. Parfois elle avait le droit d'accompagner Framwulf au village lorsque celui-ci devait livrer des planches. Elle s'étonnait toujours de l'activité qui y régnait ainsi que des nombreuses personnes qu'elles y voyait. Elle aimait voir les enfants jouer ensemble, n'ayant jamais eu d'amis avec qui s'amuser, elle les enviait quelque peu.

les années passèrent et se ressemblèrent, tout était paisible et la fillette grandit devenant une jeune femme pleine de vie.
Pourtant sa vie allait être bouleversée...
Un jour, son père et d'autres bûcherons se rendirent au village apporter une commande tandis qu' Ethelsteel restée au campement, travaillait avec ceux qui était resté. La journée se passa tranquillement jusqu'au moment où la jeune femme aperçu une épaisse fumée noire s'élever au loin dans les airs. Elle se rendit vite compte que la fumée provenait de Yceharas; le village voisin où c'était rendu son père et les autres bûcheron. La jeune femme avait un mauvais pressentiment mais essaya de rester calme et lucide. Les heures passèrent et la fumée noirâtre continuait de souiller le ciel. lorsque soudain, un homme arriva au campement en titubant. Il était couvert de sang et semblait hagard. Deux bûcheron se précipitèrent pour l'aider. Ethelsteel ayant vu la scène accouru immédiatement. l'homme était l'un des bûcherons partit le matin même.

-Le ... village a... a... été... att..aqué, parvint faiblement à articuler l'homme. Tout... les ... autres sont ... mort...

Ethelsteel se sentit comme brisée en milles morceaux et des larmes coulèrent le long de ses joues.

-Les Hommes du...Nord... arr..ivent fuyez...


Dernière édition par Kirisame le Sam 24 Déc - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation Ethelsteel   Sam 24 Déc - 0:53

Impec pour l'instant, développe ton BG, si tu veux tu pourras le faire coler au miens, je m'en occuperai demain!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Présentation Ethelsteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Seigneur des Anneaux online :: Présentation des personnages-
Sauter vers: