Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Yen a certains qui devraient apprendre l'humour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Left_bar_bleue100/100Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Empty
MessageSujet: Yen a certains qui devraient apprendre l'humour...   Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:11

Non, non, ça yen est trop! Détente, j'ai cherché tantot sur SWTOR en absence de lotro (MJ, toujours quand il faut pas) Ta kred, par chance était là! Je devais lui parler, chose réglée. Mais que n'ai-je du endurer pour ça, vous allez voir! C'est presque outrageant! Je ferai les précésions après le screen.
Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Takred10

Bon, quelques précisions maintenant:
-Ta koda est un type extra, un peu chaud lapin, mais j'ai vu cent fois pire (non, je ne parlais pas de moi pour une fois)
-Herika est une pote à lui depuis 5-6 ans, bien avant de connaitre Ta kred...
-Tout partait d'un délire!
- Ta kred, c'est l'ancien thane, Aldu renath, au cas ou... Et il a ensuite pété un cable suite à la réponse d'Etheliwen sur le sujet Kando ria
-Nan, sérieux, j'ai oublié quelque chose?
(ps: les espaces dans les noms, c'est pour l'intracabilité, pas une erreur)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Empty
MessageSujet: Re: Yen a certains qui devraient apprendre l'humour...   Yen a certains qui devraient apprendre l'humour... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:31

x) il prend toujours tout au sérieux? Il n'avait pas compris que tu faisais de l'humour? clown
Encore heureux qu'il n'est plus présent sur Lo tro, sinon il péterait un câble sur le chat x)

[il s'est passé quoi entre Ethy et monsieur sérieux? J'ai lu le pétage de plomb mais n'ayant pas tout suivit depuis le début, j'ai pas trop bien compris le pq du cmt ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a certains qui devraient apprendre l'humour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Taverne du Poney qui Tousse :: Boite à froute...flood, pardon-
Sauter vers: