Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Megaten Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Megaten Test   Lun 5 Mar - 20:43

Fiche de proposition:
Nom du jeu: Shin tensei Megami: Imagine (plus connu sous le nom de Megaten)
Adresse du site officiel: http://megaten.aeriagames.com/
Type de jeu: MMORpg
Univers: Dans un style assez particulier, mélange de science-fiction et de post-ap dans un univers très Nippon... Bref, un Must^^
Bases:
Un système assez unique s'il en est, et pour le moins complexe dans un premier temps. Et pas qu'en apparence!
-Création de perso:
Assez classique, peu de choix puisqu'il se résume ici à la création d'un avatar. En effet, pas de choix de classe, ou de compétences en commençant, puisque toute évolution se fait dans le jeu!
-Evolution
C'est là que ça se complique. En effet, outre l'habituel système de niveau (la limite étant de 100 pour le moment) et les points à répartir entre 5 ou 6 caractéristiques, tout le systéme évolutif de votre personnage se fait au travers des compétences. Pour ces nombreuses compétences, vous aurez le choix de faire monter ou non leur rang, et ensuite lorsque vous atteignez un certain rang, d'acquérir ou non une nouvelle magie, style de combat ou amélioration de stat. Bref, la base est un peu du style "c'est en forgeant qu'on devient forgecon", si vous voyez ce que je veux dire.
-Equipement:
L'équipement est pour le moins classique, bien que rare. On traine souvent le même equipement pendant longtemps. De plus, votre inventaire est limité à 50 places, sachant que l'équipement continue à y apparaitre. Peu de gains d'objets inutiles, tous ayant à un moment ou un autre une utilité. Votre banque comprend elle aussi 50 emplacements. Un gros souci en résumé.
-Pets
Nombre de jeux possèdent un système de pets. Rien d'original donc. Sauf qu'ici, tout tourne autour des pets, només démons. Il en existe plus de 150 (me fait penser à quelque chose ce nombre XD), et ils ont leurs caracs propres, leurs propres compétences, et même un système d'affection avec leur porteur. VOus pouvez les faire combattre, les fusionner, bref, plein de choses. Par contre, vous êtes limité au début à 6, alors ne vous attachez pas trop vite aux Caith Sith par exemple^^. Avec un peu de travail, vous pourrez débloquer une banque ou vous pourrez en stocker 50, ce qui est beaucoup mieux. Petite illustration des démons:http://wiki.aeriagames.com/megaten/index.php?title=Demonic_Compendium
-Craft: Alors, oui, il y a du craft, mais pas tout de suite, et ça demande un travail de dingue. Pour un test court, pas nécessaire d'en parler.

Raison du test: Vous l'aurez compris, du fun en perspective!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Megaten Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Jeux et propositions :: Propositions de jeux-
Sauter vers: