Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Left_bar_bleue100/100Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty_bar_bleue  (100/100)

Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:01

J'ai un petit défi à vous proposer, vous qui adorez jouer avec les mots et images.... Et ce défi s'appelle...
OUVERTURE FACILE!
Sous ce pseudo débile se cache l'un des site aux graphismes les plus soigné... d'énigmes!
Et je vous propose d'essayer de passer les 20 premiers niveaux en 24h, ce qui est un sacré défi, il faut l'avouer...
Bonne chasse à tous les deux, les lapins courent partout sur ce site!
http://www.ouverture-facile.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Damien
Survivant!
Survivant!



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

Allez, c'est parti bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Left_bar_bleue100/100Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty_bar_bleue  (100/100)

Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:50

Alors, comment tu t'en sorts?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:50

Dans le même genre ^^

http://www.mortvif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Left_bar_bleue100/100Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty_bar_bleue  (100/100)

Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:42

Je viens de tester, je suis à l'énigme 11, mais c'est moins bien fait et moins cohérent que ouverture facile... Heureusement que je suis arrivé loin dans ouverture facile, sinon, je crois pas que j'y serais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:02

ils ne sont pas tous de la même trempe mais bon... ça en fait deux comme ça Wink j'ai tester celui là avant ouverture facile. Je ne sais plus où j'en était arrivée d'ailleurs.... ce qui est chiant, c'est que même plusieurs années après, je connais encore les réponses ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!   Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour Damien et Hadri^^ Et les autres s'ils veulent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Taverne du Poney qui Tousse :: Liens utiles!-
Sauter vers: