Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit jeu: sur les traces d'Ogrest!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Petit jeu: sur les traces d'Ogrest! Left_bar_bleue100/100Petit jeu: sur les traces d'Ogrest! Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit jeu: sur les traces d'Ogrest! Empty
MessageSujet: Petit jeu: sur les traces d'Ogrest!   Petit jeu: sur les traces d'Ogrest! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:22

Je ne doute pas que ceux qui souhaitent participer au test de Wakfu dans les prochaines semaines ne diraient pas non à un objet exclusif dans le jeu avant même sa sortie! Et cette semaine, Ankama (la boite de développement de Dofus et de Wakfu) nous offrent déjà cette possibilité! Sans déconner! Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes:
1) Vous créer un compte Ankama
Pour ce faire, voici l'adresse: https://account.ankama.com/fr/creer-un-compte (je vous mache déjà la tâche quand même!)

2) Aller sur le site de Wakfu, et chercher dans les nouvauté le jeu "sur les traces d'Ogrest". Après avoir lu les explications, vous aurez compris que le but (stupide) de ce jeu est de vous faire trouver sur les très nombreuses pages des sites de Dofus et de Wakfu dix gemmes appellées des Plasmogrines! Par chance, la page du jeu vous donne les indices pour les trouver! Cette étape conclut la partie réellement ludique, et les chasseurs de trésors ne liront pas la suite, qui est en fait la solution^^! Et oui, je ne vous aurais pas envoyé dans ce merdier sans au moins une carte! Merci qui?

3) Un gentil internaute s'est amusé à référencer toutes les pages ou se trouvent ces gemmes:
http://dysn.blogspot.com/2011/04/trouvez-les-plasmogrines-et-devrouillez.html
Bon daccord, vous ne comprenez pas tous les mots, mais ça viendra... Enfin, bref, vous qui croyez que l'affaire est faite, vous rêvez un peu! Ankama n'est pas connue pour donner des objets aussi facilement! (en fait, si, mais passons).

4) Samedi 23, entre 9 et 11H du matin (allez consulter le programme télé, j'en fais déjà assez comme ça) passera sur France 3 dans l'émission Ludo un épisode de Wakfu, et vous devrez répondre à ce moment là sur le site à une question, genre"de quelle couleur est le tofu jaune canari de Yugo dans cet épisode? ". Et à ce moment là, si tout se passe bien, vous aurez dés le jour de sa sortie un objet mystère dans votre inventaire!

Voilà, en espérant que je ne fais pas ça pour rien... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Petit jeu: sur les traces d'Ogrest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Jeux et propositions :: Wakfu-
Sauter vers: