Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troll et légendes :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Troll et légendes :-) Left_bar_bleue100/100Troll et légendes :-) Empty_bar_bleue  (100/100)

Troll et légendes :-) Empty
MessageSujet: Troll et légendes :-)   Troll et légendes :-) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:40

Ok, mais faudra probablement faire la file pour Robin Hobb, c'est quand même un sacré monument! JE suppose que tu le veux dédicacé son nouveau livre?
Sinon, ils passent de super bons trucs samedi, des animés tordants, des courts métrages encore mieux, et à 16h, rencontre avec Robin Hobb! Je crois que les grands prés attendront!
Samedi 23 avril

10:00ouverture
10:30projections des Anime
12:30projections des courts-métrages
14:00projection de Dragons (Dean DeBlois & Chris Sanders)
15:45projection de Kaamelott
16:00rencontre avec Robin Hobb
17:15remise des prix "LeFantastique"
18:30fermeture de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Troll et légendes :-) Empty
MessageSujet: Re: Troll et légendes :-)   Troll et légendes :-) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:40

héhé, comment as tu deviné? Razz si je viens la voir, et que c'est nouveaux livres sont là, autant faire une pierre deux coups Very Happy

Il a l'air pas mal du tout le programme. Je ne saurai pas être là pour l'ouverture :s ou alors je suis à Mons pour 8h passé et poiroter 1h30, ca ne me tente pas trop. Je dois tout de même regarder pour le train retour, sinon je suis coincée à Mons :s et vu que Charleroi n'est pas connue pour sa grande sécurité, je dois pas y être trop tard na plus. A moins de remonter sur Namur ? ou de demander a mon père de me conduire et de venir me rechercher à Charleroi.....

Grand prés: pour la glace. Je dois reprendre du poids, donc je vais pas me gêner pour m'empiffrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troll et légendes :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Troll et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Taverne du Poney qui Tousse :: Boite à froute...flood, pardon-
Sauter vers: