Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le wakfu nouveau est de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Le wakfu nouveau est de retour! Left_bar_bleue100/100Le wakfu nouveau est de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le wakfu nouveau est de retour! Empty
MessageSujet: Le wakfu nouveau est de retour!   Le wakfu nouveau est de retour! Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:59

Comme promis, Wakfu est de nouveau accessible à tous les joueurs qui le souhaitent!
Pour l'installer, allez sur le site officiel, cliquez sur le bouton jouer à la béta fermée, téléchargez le programme, mettez le à jour, créez votre compte ankama, et enfin, créez votre personnage!
Et voici le résultat de mes premières heures de jeu!
PRemièrement, seules six classes sont accessibles:
-Cra (archer)
-Sadida (invocateur de poupée)
-Eniripsa (soigneuse)
-Ecaflip (equilibré cc distance)
-Enutrof (vieux chasseur de ressources)
-Iop (guerrier)

Avec ce set assez équilibré (manque un peu de défense, mais les éniripsa ont quelques pouvoirs en ce sens pas mal...), je crois que chacun aura de quoi passer un bon moment!

Concernant les graphismes, pas ou peu de changements, sauf qu'il faut avouer que c'est vraiment joli pour de la 2D (et demi)!
Mais on déplorera tout de même l'absence d'un peu de français... car le jeu, étant une version européenne, est actuellement en anglais. PAs de panique cependant, tout est à peu près compréhensible, et si besoin, demandez!

La zone dite d"Incarnam", didacticiel en quelque sorte, à de quoi passer un bon moment, même si certaines prouhesses devraient être revues à la baisse (1000 lapins, c'est pas peu...)

Pour les conseils, voici une petite aide pour bien débuter:

1) n'oubliez pas le coffre sur la première carte, permettant de s'asseoir et de regagner des points de vie rapidement
2) tuez tous les lapins présents dans la seconde carte, vous y gagnerez équipement et une émote (applaudir), suite à quoi vous n'aurez plus qu'à tuer la bucherone.
3) Pour les classes combatantes, privilégiez l'augmentation des points de vie, de l'initiative et de l'esquive, alors que pour les aides, conservez pour augmenter vos pouvoirs de classe. Ex: pour les eniripsa, montez de niveaux la compétence renforcements qui rajoute 10% de points de vie au perso et au groupe plutot que de bêtement augmenter les vôtres...
4) Dans la zone ou vous apprendrez le fonctionnement de l'écosystème, répondez dabbord aux questions (couteau de chasse, possible que dans la zone ou vous avez récupéré la graine, pas possible car c'est un métier de récolte et non de transformation, peaux au couturier et viande au boucher...), suite à quoi le but est de récolter 10 graines de bouftou (moutons), de les replanter, et de récupérer sur leurs cadavres 4 cuisses à donner au loup affamé! Pour plus de facilité, récupérez une graine, plantez la, attendez que le mouton apparaisse, et prenez lui sa graine, et celà 10 fois de suite, ça évitera de devoir attendre le bonvouloir des autres joueurs!
5) LEs prouesses sont là pour vous guider, n'hésitez pas à aller les voir le plus souvent possible!

Voilà, bon jeu à tous!

ps: j'ai mis à jour ma fiche avec le nom de mes persos si vous voulez me trouver dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Le wakfu nouveau est de retour! Left_bar_bleue100/100Le wakfu nouveau est de retour! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le wakfu nouveau est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Le wakfu nouveau est de retour!   Le wakfu nouveau est de retour! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

Petite correction, le jeu est finallement en français... autant pour moi!
Sinon, tous les métiers ont été implantés, et si vous avez comme moi le courage de tous aller les chercher, vous aurez de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Le wakfu nouveau est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wakfu
» Pré-test pour Wakfu
» Date du test de Wakfu en groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Jeux et propositions :: Wakfu-
Sauter vers: