Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kurokaze dit "Kurokaze"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokaze
Survivant!
Survivant!



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Kurokaze dit "Kurokaze" Empty
MessageSujet: Kurokaze dit "Kurokaze"   Kurokaze dit "Kurokaze" Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:35

Nom: Toshi
Prénom: Kurokaze
Surnom: Kuro , Kuro-suisse
Age: 24 (mais je me trompe souvent)
Sexe: m
Etudes: infirmier
Expérience dans les jeux en ligne passée: dofus, metin2 et.....et c'est deja pas mal
Jeux actuels: Lotro (chasseuse niveau 29 et menestrel niveau 22)
Expérience dans les jeux papiers: La ca commence a devenir fourni: Donjon et dragon pour commencer par celui que tout le monde connais. MJ débutant et pj chevronné, Runequest un vieux de la vieille si quelqu'un connais, pj.Elric et son ancetre Stormbringer MJ expérimenté. Agone MJ expérimenté. Warhammer pj. Feng shui pj a mes heures. Lycéenne (j'avais juré de ne jamais en parler Embarassed ). Disquemonde MJ (a la raison chancelante mais qui en doutait^^). Et le meilleur pour la fin l'exellent Anima beyond the fantasy en MJ expérimenté et en PJ chevronné
Expérience en Airsoft: aimerais bien essayer mais ne sais ni ou ni quand ni comment
Expérience en jeu de rôle Grandeur nature: Avatar 4 années de suite, terra incognita, baston la baffe
Centres d'intéret: Le combat sous toute ses formes et l'artisanat
Note: les plus courtes sont les meilleures....Je suis le meilleur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurokaze dit "Kurokaze"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: