Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débarquement chez les rohirrims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Débarquement chez les rohirrims Left_bar_bleue100/100Débarquement chez les rohirrims Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarquement chez les rohirrims Empty
MessageSujet: Débarquement chez les rohirrims   Débarquement chez les rohirrims Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:18

Comme la date semblait convenir à tout le monde, nous rentrerons dans la confrérie jeudi 22/12 entre 20h et minuit. Pour que cet évènement se passe au mieux, il reste certaines petites choses à régler, à savoir:
- Fiche de perso remplie pour au moins 1 perso par joueur. Capital sans quoi nous ne pourrons faire le point suivant
- Faire concorder nos versions pour justifier notre débarquement en groupe (Eored messager, j'expliquerai plus en détail mon idée sur skype)
- Préparation de l'évènement en tant que tel, de manière à en mettre vraiment plein la vue aux autres^^
- Enfin, quand tout celà sera réglé, je contacterai Sielfried pour lui communiquer, et voir comment transformer ça en un évènement mémorable et agréable pour tous!

Si vous avez des remarques concernant celà, je suis tout zoui!
Awarawyn
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Débarquement chez les rohirrims Left_bar_bleue100/100Débarquement chez les rohirrims Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarquement chez les rohirrims Empty
MessageSujet: Re: Débarquement chez les rohirrims   Débarquement chez les rohirrims Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:04

Suite à un prélude avec Sielfried des plus encourageants, l'évènement est donc confirmé à demain soir. Pour ce faire, voici le développement en détail de ce qu'il va se passer, ainsi que les remarques générales.

Pour nous, l'évènement débutera vers 20H45 au niveau du dernier pont (liaison entre la trouée des trolls et les terres solitaires. Là se décidera la formation à prendre, et nous nous mettrons en route pour le pays de Bree (précisément, quartiers d'habitation des maisons de Bree, quartier de "les fermes", maison de confrérie 9 rue des chataigniers). A mis chemin environ, Seyrrahwyn sera prise par le camp orc, le groupe devra fuir à ce moment là sous le commandement d'Awarawyn. Vous continurez votre chemin jusqu'au point précédemment exposé, en veillant à faire le dernier rappel juste avant d'entrer dans le quartier. Dés lors, les consignes sont:
-marche au pas dans le quartier
-formation 1-222 ou 1-22-33 selon le nombre
-Arret sur ordre (Halte!) lors de la première rencontre, que ce soit dans le quartier ou devant la maison de confrérie
- Devant la maison de confrérie, Halte comme prévu, pied à terre sur ordre, vous attachez vos chevaux, Nae prenant le miens (tu es officiellement le palfrenier de l'Eored messager), vous vous remettez en ligne, puis je vous dit de me suivre.
-Dans la maison, vous vous arretez dans le hall, en ligne toujours, Wulfy me demande la permission d'aller monter la garde, accordée, je vais demander la permission au thane de faire venir le reste du groupe, accordée, je vous appelle, Ethel va chercher Wulfen dehors, quand les trois sont dnas le hall, vous revenez vous mettre en ligne derrière moi, on s'agenouille devant le Thane, je délivre le début du message, au milieu je m'écroule, Nae s'occupe de moi, Ethel explique les raisons (je mettrai les détails plus bas), elle se déclare comme remplaçante pour moi, dis que Wulfen peut les guider vers le camp orc. A partir de ce moment, vous écoutez les ordres de Sielfried.
-veillez à rester un minimum entre membres de l'Eored messager, Ethel, en sortant, n'oublie pas de "communiquer" l'ordre aux civils de rester là, puis vous partez.
-Arrivés au camp, vous répondez aux questions que l'on vous posera, vous suivez les directives, vous êtes autorisés à faire des jets de blessures si vous le jugez necessaire, en gardant à l'esprit que le but est de ne pas faire rater le sauvetage, ce qui serait bien domage!
-Libération, vous restez sous les ordres d'Ethel et de Silfried, la suite des opérations leur étant laissée.

Remarques générales:
-N'oubliez pas les actions en /e qui sont les clés du RP lorsque vous ne pouvez pas parler
-Gardez une certaine cohérence: vous n'êtes pas encore membre de leur Eored, alors restez assez méfiants et distants dans un premier temps.
- La plupart des membres de l'Eored ne savent pas lire, ou très mal
-Les rohirrims parlent deux langues: le commun et le rohirrique populaire, symbolisé par l'ancien anglais
-LEs mots les plus courants sont:
Forth Eorlingas (en avant Eorlingas)
Wilcuman (bienvenue)
Wesath hale (Salutation)
Feorran cumene (arrivants de loin)
Arisath nu Ridend mine! (levez vous à présent mes cavaliers)
Feond oferswithath (terrassez l'ennemi)

Les utiliser donne toujours du corps à votre personnage. De plus, n'hésitez pas à utiliser des mots d'ancien anglais ou d'ancien français en cas de besoin. Si vous n'avez pas de raison de bien parler le commun, montrez que vous maitrisez la langue populaire! En dernier recours, précédez un message en français de la balise [rohirrique], le message sera considéré comme étant dit dans votre langue maternelle, comme pour ceux qui parlent un peu la langue du Gondor, les balises [sindarin] ou [sind.], ou l'ancien elfique [quenyan] ou [quen.]

Enfin, amusez vous, c'est encore le but!

Pour Ethelsteel, voici le détail des éléments que tu dois dire:
[ je m'écroule] Thane Awarawyn! (ou capitaine Awarawyn!) permission de parler en son nom? [oui] Excusez son état, nous sommes tombés dans une embuscade d'orcs dans les terres solitaires, elle a combattu longuement pour nous permettre d'arriver ici sain et saufs. Hélas, il me faut vous demander de l'aide, cas si elle a pu arriver jusqu'ici, ce n'est pas le cas de sa soeur qui a été prise par les orcs, et je crains pour sa vie. Il faut se hâter d'aller la secourir, notre éclaireuse Wulfentryth pourra nous y mener dans les plus brefs délais. [il parle, tu fais un peu la conversation, tu réponds à ce que l'on te demande, si besoin, tu me demande par skype] Tu n'oublies pas ensuite de te déclarer comme capitaine de l'Eored messager en mon absence. Départ, mais avant, tu dois aller dehors demander aux civils de rester au quartier pour éviter de vous ralentir (soit tu le fais vraiment, soit tu demande au Thane de t'excuser le temps d'aller le faire, tu sors, tu attends quelques instants dehors et tu reviens)
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Débarquement chez les rohirrims Empty
MessageSujet: Re: Débarquement chez les rohirrims   Débarquement chez les rohirrims Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:42

les civils? Qui sont...?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Débarquement chez les rohirrims Left_bar_bleue100/100Débarquement chez les rohirrims Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarquement chez les rohirrims Empty
MessageSujet: Re: Débarquement chez les rohirrims   Débarquement chez les rohirrims Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:19

Ceux qui nous ont accompagnés depuis le Rohan, mis à part ceux qui y sont restés. Fermiers, bucherons, et autres fonctions nécessaires à un long voyage. Dans notre cas, ils ne sont pas réels, mais on fera comme-si
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Débarquement chez les rohirrims Empty
MessageSujet: Re: Débarquement chez les rohirrims   Débarquement chez les rohirrims Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

hum, c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement chez les rohirrims Empty
MessageSujet: Re: Débarquement chez les rohirrims   Débarquement chez les rohirrims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement chez les rohirrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Seigneur des Anneaux online :: Evènements-
Sauter vers: