Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disponibilités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:49

Comme vous le savez tous, le prochain AIrsoft approche à grand pas. Pour essayer déjà de dater cet évènement que vous attendez tant, veuillez poster à la suite vos dates de disponibilité, à savoir:
Date de fin d'exam
Dates ou vous partez en vacances
Dates de retour
Toute date utile est la bienvenie

Pour ma part, avec l'horraire des examens généraux, je devrais terminer vers le 17 juin
A vous!

Spoiler:


Dernière édition par Corentin le Mer 27 Avr - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Sokar123
Survivant!
Survivant!
Sokar123


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:47

Salut Coco,

Pour ma part, je devrais être indispo tout le mois de juillet (boulot aux archives comme d'hab).

Sinon, à partir du 25 juin je crois que je suis libre. Et sinon, ben, durant le mois d'août et début septembre.

Voili Voilou, je crois que j'ai tout mis.

Sinon, rien de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:24

Ok, j'ai noté tes dates. On prévois un petit voyage Auré et moi dés que l'on a fini les exams, mais dés que j'en sais plus, je te tiens au courant. Sinon, n'oublie pas de transmettre l'adresse du forum à Nico Romane, ses amis, et à Wivine, je ne sais pas ceux que j'ai sur Facebook!
Sinon, dis moi si tu es libre le 28 avril et le 5 mai, on va faire une partie en groupe de Wakfu^^
Je sais que tu n'es pas fan des MMORPG, mais je sens que celui là tu vas l'adorer! Il est à plier de rire!
Oh, et tant qu'on y est, n'hésite pas à poster les jeux sur lesquels tu es pour le moment, on pourrait être interressés!
A bientot!
Co Disponibilités 2463295175
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Sokar123
Survivant!
Survivant!
Sokar123


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:47

Je joue à un truc qui est hyper simpliste au niveau des graphisme, mais hyper addictif. C'est Minecraft. En gros, t'es un bonhomme, tu débarques dans un monde, et tu fais ce que tu veux. Tu dois tout construire de tes mains. À toi de faire naître la civilisation. J'adore ce truc. Je me suis construis un château fort. Là, j'ai terminé les prisons et je vais entamer l'armurerie.
Ou alors, l'éternel www.worldofstargate.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:20

Mais ça a l'air payant ton truc !!? Sinon, j'ai un peu regardé, je dois dire que ça me tente^^! Damien était sur Ogame avant, peut-être sera-t-il intéressé par la version Stargate... Moi je verrai bien si je suis motivé ce soir... D'ailleurs, n'hésite pas à donner ton pseudo (et toutes les infos nécessaires pour te retrouver), comme ça on se retrouve ensemble! Damien et moi sommes sur Horde.fr, et je dois avouer que c'est à plier de rire... Si ça te dit de tester, on te fera rentrer dans notre cohalition^^
Sinon, que penses tu du design du forum, je suis en train de bosser dessus pour le rendre un peu plus personnel, mais si tu as des infos ou conseils, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Sokar123
Survivant!
Survivant!
Sokar123


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:00

Si tu pouvais ajouter une case "répondre" en dessous du dernier message, ce serait cool. Pcq remonter chaque fois en haute de la page ça devient vite chiant. Pour Minecraft, je t'envoi une version non payante. Ca fait 650ko, et ma svgarde est à 6mo. C'est un jeu qui bouffe rien à part la mémoire RAM ^^

Je te l'envoie par mail. Essay, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:25

Il y a déja un bouton répondre en bas, faut juste descendre un peu ^^
Sinon, j'essaie de me débarasser de la barre sujet conexes qui envoie sur d'autres forum, mais sans succès pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:55

Si, finalement je l'ai trouvé! Donc ce sera plus facile de répondre! De plus, j'ai activé les jets de dés, le chat, les annonces, ^^! Et chaque page que je passe je trouve plein de nouveaux trucs, donc ça va encore évoluer pas mal... J'hésite, je place une page portail ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:36

Hotmail refusant de me laisser télécharger le jeu, j'ai fait quelques recherches, et voici le lien que j'ai trouvé:
http://jeux-complets.blogspot.com/2011/01/pc-minecraft-fr-megaupload.html
N'hésite pas à me dire s'il est valable ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Sokar123
Survivant!
Survivant!
Sokar123


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:24

Essaye là :
http://www.megaupload.com/?d=EYCS5O5R

mdp : by_zeehos


Sinon, donne-moi ton adresse fundp et je te l'envoie là. ça devrait contourner la "protection" de hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:53

Bah, avec le site, j'ai réussi à l'installer^^ Ca a l'air marrant, j'avoue. Mais on fait quoi dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Sokar123
Survivant!
Survivant!
Sokar123


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2011

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11

Au fait tu fais ce que tu veux. D'abord, coupe du bois. Après tu vas dans ton inventaire et tu auras 4 case et une flèche menant vers une seule. Tu met ton bois coupé dans l'une des 4 cases. Tu obtiendra en résultat des planches. Transforme tout ton bois en planches. Ensuite, tu met 4 planches (une dans chaque case) tu obtiendra en retour un établi. Tu le pose par terre en le prenant en main puis clic droit (ah oui, pour récolter tu maintiens clique gauche enfoncé. Le bloc va se désagréger puis plop il tombe par terre et tu le ramasses). Ensuite, en cliquant droit su ton établi posé, tu auras comme dans ton inventaire, sauf que tu as 9 cases au lieu de 4. À partir de là, tu construis tes outils. En mettant 1 planche seule, tu obtiens des batons. Puis en mettant 1 baton au centre et un en bas + 1 pierre en haut, tu as une pelle en pierre. Idem avec 3 pierres sur les cases d'en haut c'est une pioche en pierre, ...... (tu as un cite qui liste tous les objets et comment les faire. Ensuite, tu n'as plus qu'à piocher et pelleter pour ramasser des ressources et construire tout ce que tu veux ^^

Je vais t'envoyer mon fichier sauvegarde. Tu n'as qu'à le copier dans le dossier saves de ton jeu (tu cherches sur ton ordi le dossier ".minecraft"). Sinon, il est en général dans C:\Users\Appdata\Roaming\.minecraft (ou qqch du genre).

Tu trouveras plein de trucs sur internet pour les objets etc ... Tu peux jouer en solo ou en ligne. Voili voilou. Tu verras, une fois qu'on accroche, on décroche plus.

Tu verras, dans mon fichier svgarde, j'ai déjà construit un château et une place devant. Pour ouvrir les portes, tu vas devant et clic droit sur la porte. Pour les coffres, pareil, clic droit. En général, clic gauche c'est pour casser le bloc devant toi, et clic droit c'est pour poser ce que tu as en main ou utiliser un objet style porte, levier, arc à flèches, ....

Puis quand tu te sens suffisamment bon, règle le jeu en difficulté "normal", là tu auras des monstres la nuit. Il apparaissent où il fait noir et sont attirés par la lumière. Mon château est sécurisé. Si tu laisses les portes extérieures fermées, tu n'auras pas de monstres dedans la nuit. Sauf si tu enlèves les lumières bien sûr ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:59

Je passe dans la section flood pour éviter de surcharger le topic!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:37

Coucou,
concernant les dates, je dois encore voir avec mon maître de stage (et oui, je dois le refaire pour...ha oui...mon cv), je dois aussi voir avec le haras pour le spectacle (qui se déroule fin juin)... je dis quoi assez rapidement...enfin, si je parviens à me bouger car pour le moment je suis morte et enterrée....
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:26

Ok, c'est noté! Par contre, tu viens samedi au festival Troll et légendes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:54

Heu... je ne sais pas... je verrais bien si je tiens encore debout. Pour le moment, Kalif m'achève --" 1h a dada hier, 3 ajd, 4h demain affraid je dois dire que je suis plus que morte et que j'ai mal partout --" et lui, pas... (on a frôler l'accident tantôt de sa faute, le crétin de sale gosse d'enfant gâte et macho avec tout ca Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:40

Arrète, tu vas mme faire rougir...
C'est trop de compliments, je n'en demandait pas tant^^
Sinon, bah, préviens moi juste la veille su tu viens, pas besoin de savoir avant!
Sinon, comment se passe le blocus?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

? je ne savais pas que tu te prenais pour mon cheval

Je te tiendrai au courant pour samedi. J'ai un lazergames en plus, normalement mais je ne sais tjs pas quand . Rolling Eyes
Blocus? :X pas encore commencé mon grand. J'ai rendu mon travail jeudi (je l'ai terminé la veille à .... 23h passé) et ma mère m'a interdit d'ouvrir mes cours (je pense que les crises de nerfs à répétition lui ont suffit et qu'elle ne voulait pas que ça recommence :s) je le commence demain, si je suis en état: j'ai fais 7h de dada aujourd'hui et j'ai mal partout (ce saloupio à tiré comme un forcené les 30 dernières minutes...je n'ai plus de bras, plus de mains ,plus de fesses, plus de dos... mais lui, il est toujours aussi en forme...No )

Et toi, comment vas? Et ce blocus?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:49

Bosse 90 % du temps sur mes cours, et je dois dire que ça avance pas trop mal, le reste du temps, soit je tire à l'arc, soit je bosse sur le forum (je dois avouer, je prends mon pied il y a tellement de possibilités, je finis par m'y perdre! D'ailleurs, à la rentrée on se voit avec les autres pour parler un peu du design du forum. Sinon, ben, ça va, Patapon 3 est sorti, et je me conditionne à pas y penser... de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:13

Patapon 3 Smile j'en connais un autre qui doit être content. Faudra que je le test Razz
Je serais pas bosser mes cours toute la journée sauf si j'étais au kot... courage. (Avant de bosser, il faut que je trouve la bestiole qui me réveille toute les nuits à 2h --'' je vais démonter le toit de la maison et regarder... en espérant que ce n'est pas une grosse araignée :s )
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:46

Fais de ton mieux, c'est tout ce qui importe! Sinon, tiens moi au courant de à quelle heure tu viens et comment, pour que je voies ou on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:35

Je vais étudier jusqu'aux exams, dc ca devrait aller. En fait, j'ai pas envie d'étudier pour le moment... je ne suis pas motivée. Bon j'ai ouverts préhistoire, c'est déjà ça ^^

Ma mère ne voulant pas me laisser aller en voiture (sauf pour aller jusque la gare...), je suis contrainte d'y aller en train. Je compte être sur Mons pour 10h52 (et oui, ptite gare, donc correspondance toute les...2h No sinon, c'est 8h52 et je dois dire que je ne suis pas motivée de me lever pour être à la gare à 7h39....>.<)

Et je vais peut-être en profiter pour aller au grand prés juste après ^^ (vu que c'est à côté....)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:13

On passe dans la section flood pour pas encombrer le topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:47

J'ai mes dates de stage Very Happy : du 11 juillet au 23 juillet. Concernant la porte ouverte du haras, je vous dis les dates dès que je les ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Disponibilités Left_bar_bleue100/100Disponibilités Empty_bar_bleue  (100/100)

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

Ok, noté, je récapitule sur le premier message! Reste plus que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition des métiers et disponibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Airsoft :: Date du prochain Airsoft-
Sauter vers: