Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal de l'Eored messager [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Journal de l'Eored messager [RP] Left_bar_bleue100/100Journal de l'Eored messager [RP] Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal de l'Eored messager [RP] Empty
MessageSujet: Journal de l'Eored messager [RP]   Journal de l'Eored messager [RP] Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:02

Petite proposition pour donner corps à l'Eored messager!
Comme vous avez probablement pu le constater dans ma fiche, mon BG est en fait une page d'un récit de ce qui nous est arrivé, de la constitution de l'Eored messager jusqu'à notre arrivée à Bree. Voyant que notre confrérie dispose d'une partie RP, je me demandais ce que vous en penseriez de monter un livre qui formerait le récit de notre voyage. Trois possibilités s'offrent à nous:
-On commence directement sur leur forum, postant une à une les pages en fonction de qui aura envie de l'écrire
-On monte la totalité sur ce forum-ci, et on balance la totalité lorsque terminé
-On constitue une chronologie composée de chapitre, on monte un chapitre, puis seulement on le balance (intermédiaire entre les deux, probablement le mieux)
Ou alors, ça ne vous intéresse pas, et je le fais en solo, mais bon, comme vous voulez. Je vais commencer dés l'origine, ce ne sera pas perdu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Journal de l'Eored messager [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Seigneur des Anneaux online :: informations et propositions-
Sauter vers: