Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Osamarukon'ju Ennichi'en (ou Ennichi ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennichi
Survivant!
Survivant!



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Osamarukon'ju Ennichi'en (ou Ennichi ^^) Empty
MessageSujet: Osamarukon'ju Ennichi'en (ou Ennichi ^^)   Osamarukon'ju Ennichi'en (ou Ennichi ^^) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:22

Nom: Osamarukon'ju
Prénom: Ennichi'en
Surnom: Nicolas / Ennichi ou pochi (seul vrai surnom dans les 3 XD)
Age: 24
Sexe: homme
Etudes:Assistant social 3ème année

Expérience dans les jeux en ligne passée: J'ai joué principalement à Guild War jusqu'à Faction et sporadiquement à wow (genre deux fois 2 mois d'abonnement à 6 mois d'intervalle). J'ai aussi touché à un ou deux free to play qui sont ce qu'ils sont XD (Metin 2 notemment).

Jeux actuels: Si tu insiste... ^^

  • Total war Shogun 2
  • Fable (le 3 actuellement biensur XD)
  • Diablo 2 (un vieil amour...)
  • Hellgate London (en solo uniquement, la version en ligne free to play rachetée après le crash de la boite d'origine est uen déception)
  • Heroes V (en amateur car c'est pas mon style de jeu favori)
  • Mass Effect 1 et 2 (Gaaahhhhhh *bave* j'attends le 3 !)
  • Et le petit dernier LOTRO ^^ (que je connaissait pas jusqu'à il y a deux semaine XD... Comment ça je suis déja lvl 28 :p)


Expérience dans les jeux papiers: Au début j'ai caboter sur du warhammer JDR, du zombi et du Cthullu (et même du Lycéenne avec coco oui oui XD). Mais ma vie Rôlistique ne prendra vraiment son essor qu'avec l'arrivée d'Anima Beyond Fantasy, j'y ai fait ma toute première maîtrise assez timidement. Ensuite c'est surtout Kurokaze qui à repris ce rôle et Kirisame plus récemment ^^.

Expérience en Airsoft: Une fois dans un château en ruine avec une grande team où un pote m'avais invité (et prêter son P90 XD). J'avais bien tripé mais ça remonte....

Expérience en jeu de rôle Grandeur nature: Aucune malheureusement, mais vu ce qu'on raconte de ce qu'est devenu Avatar ça donne pas forcément envie ^^;

Centres d'intéret: Manga et Anime + convention (500GO d'anime sur le disque dur qui veeuuuxxx ? XD), Le Med-Fan aussi bien en roman qu'en jdr et en convention ^^. Les jeux sur pc et sur psp ( Étant les deux support sur lesquels je joue encore ^^). Et plus culturellement au Japon médiéval que j'affectionne tout particulièrement.

Note: Rien de grand ne se fait sans beauté, rien de beau ne se fait sans Humour (Extrai du Bakaway de Pochi :-p ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Osamarukon'ju Ennichi'en (ou Ennichi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: