Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japan Expo Belgium 2012

Aller en bas 
2 participants

A quelle date êtes-vous libre pour aller à Japan Expo? (choix multiples autorisés)
Vendredi 2 Novembre
Japan Expo Belgium 2012 Vote_lcap20%Japan Expo Belgium 2012 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Samedi 3 Novembre
Japan Expo Belgium 2012 Vote_lcap40%Japan Expo Belgium 2012 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dimanche 4 Novembre
Japan Expo Belgium 2012 Vote_lcap40%Japan Expo Belgium 2012 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Japan Expo Belgium 2012 Left_bar_bleue100/100Japan Expo Belgium 2012 Empty_bar_bleue  (100/100)

Japan Expo Belgium 2012 Empty
MessageSujet: Japan Expo Belgium 2012   Japan Expo Belgium 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

Informations concernant Japan Expo Belgium 2012:
Dates: Du 02 au 4 novembre
Lieu: Tours et Taxi Bruxelles
Evenement: durant deux jours, le plus grand festival de Belgique concernant la culture asiatique, le manga et les jeux vidéos se tiendra à Bruxelles.
Points de vente: Fnac, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché, Slumberland, Free record Shop,...
tarifs:
9euro le vendredi, 12 le samedi et 10 le dimanche, 27 euro pour les trois jours EN Préventes ou sur place (pas de tickets 3 jours sur place)
35 euro pour les billetz zen avec accès plus tôt et d'autres avantages à découvrir sur le site de l'évènement (voir plus bas)
ATTENTION: Les préventes permettent un accès plus tôt aux installations, à savoir à 9h, le festival se termine vers 18-19h selon les jours
Cosplay: Ceux qui le souhaitent peuvent se rendre à l'évènement déguisé. En effet, à l'entrée se trouve une consigne ou vous pourrez déposer vos affaires en attendant de les récupérer au soir. Comme la date de l'évènement est beaucoup plus tôt que prévu, il sera probablement difficile de se coordonner pour des costumes de groupe, ce qui se disutera de toute façon sur le Tchat ce lundi 15 à 21h et ce mardi 16 à la même heure. Il est évident que les survivants de l'Aurore feront sûrement un effort pour se faire reconnaître, mais les modalités sont encore à voir!

Site de l'évènement: http://www.japan-expo.be/

Informations complémentaires: une newsletter sera envoyée pour donner plus d'information concernant les décisions prises lors des discussions sur le forum. Dans tous les cas, vous êtes libres de poster à la suite de ce message pour poser questions et donnez vos impressions! Et n'oubliez pas de remercier le Webmaster en cliquant sur le petit signe "+" en haut à droite de ce message, merci! Chat mort
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
Jess
Utile à la communauté
Utile à la communauté
Jess


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Somzée et Ixelles

Japan Expo Belgium 2012 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2012   Japan Expo Belgium 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:14

Le vendredi, j'ai cours de 10 à 12h: guidance en grec. C'est un cours qui est proposé et non obligatoire... Cependant, j'aimerai ne pas le louper vu que ça fait deux ans que je n'en ai plus fait...
Le week end ne me pose pas de souci, surtout que je peux passez par mon kot pour déposer mes affaires de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Taverne du Poney qui Tousse :: Evènements-
Sauter vers: