Les survivants de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totor
Survivant!
Survivant!
Totor


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Neufvilles

Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier ! Empty
MessageSujet: Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier !   Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

Nom: Bordui
Prénom: Jonathan
Surnom: Totor (diminutif de Torwell, le pseudo que j'utilise le plus)
Age: 20 (21 février, n'oublier pas de m'en payer une !)
Sexe: Attend un peu... *Relève un peu son pantalon et farfouille entre les poils* Mâle !
Etudes: Pas grand chose en étude, arrêté en 4ème année (Belgique).
Expérience dans les jeux en ligne passée: Alors, on va essayer de faire par catégorie...

MMORPG :

Dofus, 4 ans de jeu, plusieurs niveau 200, participation à la première goultaminator, je ne me souviens plus du tout de notre place. Sériane, première expérience de roleplay dans un MMO.

WoW, plusieurs niveau 85, j'ai joué pendant un an et j'ai complètement arrêté.

War of the immortals, arrêté au niveau 102, chef d'une guilde / faction qui était première du serveur +- 100 joueurs actifs. Lead pvp, ...

Flyff, avec un pote, arrêté au niveau 50 environ.

Last Chaos, toujours avec des potes, arrêté au niveau 60 environ.

Run of Magic, un peu pour test car Noob faisait la pub, j'ai arrêté au niveau 60 car plus loin, faut payer une panoplie pour pouvoir continuer et poutrer des mobs tranquillement, enfin bref, de la merde au fait.

J'ai joué à plein d'autre MMO mais que j'ai vite arrêté, du coup, moins intéressant donc je ne cite pas.

Autre jeux en ligne :

Starcraft, premier jeu PC auquel j'ai joué en ligne. J'ai commencé vers 12 ans, à treize, j'ai participé à ma première LAN que j'ai gagnée, de là est né mon parcours de gamer. J'ai arrêté en découvrant trackmania.

Trackmania, 15 ans, sponsorisé, a terminé une année troisième du championnat du benelux (en gros, quand on est deuxième on participe au championnat du monde. => Deg !)

Starcraft 2, juste pour le fun, j'ai arrêté ensuite.

ShootMania : Le FPS de Nadeo, j'ai ai joué pendant quelques mois, on voulait déjà me recruter des une équipe sponsorisé mais je ne voulais pas, je vous expliquerais plus bas.

Counter-Strike : 1.6, source, participation à plusieurs LAN je crois en avoir gagné une mais en FPS, je ne suis pas du tout fort.

D'autres aussi moins important en temps de jeu.

Jeux par navigateur :

Ogame, top 10 de l'univers 1 pendant de longue année.
E-univers, même style que Ogame, top 5 de la bêta 1 pendant moins d'une année.
Tanoth, joué pendant deux ans, surtout pour du roleplay forum en suivant l'histoire du jeu, terminé au niveau 120 environ.

D'autres aussi, mais moins importants en temps de jeu.

Alors, pour les explications, pour tout ce qui est de mon parcours de PGM, donc, sponsorisé, ... Je laisse tout cela derrière moi et préfère ne pas rester là-dessus. Disons que je suis fier de ce parcours mais quand on est sponsorisé, que l'on fait beaucoup de LAN, la pression est présente, dépression, ... Voilà pourquoi j'ai arrêté, donc, même si vous jouez à l'un des jeux, que vous voulez savoir qui je suis, ne me le demandez pas, j'aime pas en parler (enfin ça dépend avec qui !)

Jeux actuels: Guild Wars 2, rôdeur niveau 80, presque full stuff. D'autre perso plus bas que je monte tranquillement, surtout pour le rp. Lotro, chasseur niveau 53, j'y joue depuis un an et demi maintenant, surtout pour le rp. League of Legends, gagnant de plusieurs LAN, j'y joue maintenant pour le fun. SWTOR, j'ai un niveau 34 un truc comme ça, j'y vais pour rp avec un compte à l'essai en attendant la venue du f2p.
Expérience dans les jeux papiers: Cela fait un moment que je n'en ai plus fait, mais j'en ai fait durant 4 ans avec un groupe de pote.
Expérience en Airsoft: Une fois seulement et j'ai galéré !
Expérience en jeu de rôle Grandeur nature: Une fois aussi, un petit paysan entouré de noble ! A refaire, mais pas en tant que paysan. Razz
Centres d'intéret: Ma plus grande passion, la musique (Dj, compositeur).
Note: (quelque chose à ajouter avant de vous jeter à l'eau?) Bah, la plupart du temps je me déshabille avant de me jeter à l'eau et ce soir, pour vous, j'ai décidé de me dévoiler complètement. Je porte un boxer rose ! Enfin, plus sérieusement. Je suis venu sur le forum après la rencontre de quelques personnes y faisant parti et puis, je me suis bien marré et j'aimerais en refaire ! N'ayant pas de personne de mon entourage aimait ce milieu, je viens à vous pour ne pas être seul lors des expo ! Voilà voilà !

Histoire de votre perso: (réservé à la partie RP, à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Gouverneur des vivants
Gouverneur des vivants
Corentin


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : Namur/Mons

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Allignement:
Moral:
Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier ! Left_bar_bleue100/100Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier ! Empty
MessageSujet: Re: Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier !   Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

Hé ben c'est ce qu'on peut appeller un parcours impressionnant! Quel honneur d'accueillir un gamer de prestige parmi notre petite communauté!

Et donc, bienvenue à toi sur le formu, et excuse sa latence par moment, mais le forum vit au grés des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
https://survivantsdelaurore.forumgratuit.be
 
Totor dit Totor comme ça on se fait pas chier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: