Les survivants de l'Aurore

Forum de la méta-guilde, dont le principal objectif est de coordonner les propositions de jeu en groupe, papier ou en ligne, ainsi que le calendrier des activités.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Nahaldryth (probablement à réviser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennichi
Survivant!
Survivant!


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Présentation Nahaldryth (probablement à réviser)   Mar 27 Déc - 23:00

"hrp":
 

Prénom / Nom : Nahaldryth Fils d’Erkenwiyn
Age : 21 ans

Métier : Prospecteur, Bijoutier, Cuisinier

Aptitudes : Garde du corps et combattant du rang.

Tempérament et psychologie :

-Qualité : L’intéressé est d’un naturel joyeux avec les personnes qu’il connait ou quand il est particulièrement à l’aise. Il est loyal envers la hiérarchie qu’il sert et n’a pas d’ambitions personnelles autres que ce qu’on lui confie du fait de sa dévotion enfin très rendant service envers ceux qu’il apprécie qui lui demandent une faveur. Il s’avère également sentimentaliste ce qui lui procure une certaine sensibilité à certains égards.

-Défaut : Quand il ne s’agit pas de responsabilités, Nahaldryth peut s’avérer distrait par moment voir rêveur. Son sentimentalisme possède également un revers qui est son penchant pour la mélancolie lorsque quelqu’un ou un évènement l’affecte directement. Dès lors cela n’affectera pas sa discipline mais plutôt son côté relationnel qui se révèlera plus renfermé que d’habitude.

-Psychologie : Le jeune homme aime vivre mais se laisse vivre aussi malgré lui. Il regrette de ne pas avoir de but plus personnel que de servir dans un eored. Il cherche la cause ou la personne qui réussira à lui faire adopter une dévotion profonde, il sait que cette réponse repose en lui mais sent qu’elle ne se révèlera que lorsqu’il sera prêt. En attendant il se laisse guider par le sens du devoir ainsi que par la capacité de meneuse d’homme d’Arawiyn. La femme lui inspire un grand respect mais se sachant inexpérimenté dans la vie il attend de voir si ce sentiment est naturel ou exceptionnel.

Apparence : Possédant une chevelure brune semi longue rabattue de chaque côté pour retombé dans son cou. Son visage est bien proportionné et n’a rien à envié à d’autres hommes du Rohan. Ses yeux sont vert foncé et il ne porte ni barbe ni moustache. Physiquement bien bâtit, en partie dû à son père qui l'envoya travailler dans une mine. Il porte une une cicatrice sur le haut de la joue droite récoltée au début de sa carrière dans l’Eored messager.

Résumé du BG :

"hrp":
 

Nahaldryth est né dans l’ouestfolde en bordure des montagnes riches en minerai. Ses parents l’eurent à un âge plus avancé que la moyenne alors qu’ils pensaient que leur chance était passée.
Son père était joailler et sa famille vivait assez aisément, cependant il ne désirait pas que son fils entame son apprentissage sans comprendre la valeur du métal et des pierres précieuses qu’il travaillerait un jour. Dès lors, lorsqu’il fut en âge il alla officier dans les mines tout d’abord comme porteur d’eau et ensuite comme mineur lui-même ce qui lui valu l’acquisition d’une base physique solide.

Par la suite il apprit les rudiments du métier de son père, mais la rigueur de sa formation dans les mines lui avait apporté suffisamment de maturité que pour avoir ses propres aspirations. Celles qu’il nourrissait secrètement étaient de devenir un soldat du Rohan qu’il voyait chevaucher régulièrement lorsqu’il se rendait dans les profondeurs pour en extraire les métaux. Par chance il possédait un oncle qui avait préféré la vie militaire et profita de sa vie reposante d’apprenti bijoutier pour s’entrainer tout les matins en sa compagnie. Durant plusieurs années il s’entraina ainsi menant sa double vie, jusqu’au jour où il révéla son désir profond à son père et une dispute s'ensuivit. Nahaldryth voulait pouvoir mener sa propre vie, son père le voulait à son image pour qu’il reprenne le commerce qu’il avait monté. Le jeune homme en avait assez de se voir décider des orientations qu’il devait prendre pour coller à l’idéologie de son père. Il quitta le domicile familial non sans prélevé de quoi vivre durant un temps, cette somme était de toute façon superflue pour son père au vu de ce qu’il possédait se disait-il…
Son oncle se retrouva devant le fait accompli, il avait accepté de cédé au désir d’un enfant qui voulait apprendre à se défendre et se retrouvait devant un jeune homme qui venait de prendre la première décision importante de sa vie. Ce dernier ne put l’aider autrement qu’en lui donnant une épée et en l’intégrant au sein d’un caravane afin de lui permettre de débuter son voyage. Durant un temps il se débrouilla comme garde de marchand, ce qui lui permit de voir du pays et de remonter vers l'Eriador où il resta quelques temps. Il trouva une certaine satisfaction, mais la monotonie fini par avoir raison de ce sentiment et pour la seconde fois dans sa vie il se sentit à l'étroit et au vu des troubles qui commençaient à régner par delà le monde il décida de partir en quête d'un but qui lui était propre, une raison pour laquelle il manierai son épée. Il décida de revenir vers le Rohan pensant à ce moment que répondre à son appel comblerai son vide intérieur... Il était temps pour lui de rejoindre un Eored



Comment avez vous connu l'Ethelleas Eored ? : Awarawiyn powa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Nahaldryth (probablement à réviser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants de l'Aurore :: Seigneur des Anneaux online :: Présentation des personnages-
Sauter vers: